Régis Lachance

Auteur • Conférencier Enseignant divergent

Bonjour à vous tous !

Je me présente, Régis Lachance, LA CHANCE de partager avec vous mon expérience atypique qui m’a amené à incarner ma vérité à travers ma divergence, et de ce fait, pouvoir vous enseigner à VOIR-VIBRER-VIVRE différemment d’un système que l’on vous a enseigné, imposé, auquel on vous a moulé depuis votre enfance !

Les questions à se poser sont : Êtes-vous pris dans ce système présentement ? Y êtes-vous heureux? 

Se permettre d’avoir une pensée divergente pour créer une vie selon votre vraie nature est possible, mais pour cela, vous devez apprendre à vous connaître réellement et TRANSCENDER ce que vous croyez connaître comme étant LA vérité, mais qui plutôt, est UNE vérité qui n’est pas LA VÔTRE !

Êtes-vous prêt à vous connaître et à incarner VOTRE vérité ?

Aujourd’hui, je me permets d’exister en tant que divergent et de vous transmettre cette richesse d’enseignement différent qui vous amènera à réfléchir, à vous poser des questions, et qui sait, peut-être à transcender la version actuelle de vous-même à celle qui brûle d’envie de sortir des profondeurs de votre âme, et d’enfin vivre votre vie, qui est celle du cœur, ne demandant qu’à se matérialiser !

Êtes-vous prêt à passer de VICTIME à VICTORIEUX ? Car entre les deux, VOUS ÊTES le CHOIX !

La décision vous appartient…

Au grand plaisir de vous enseigner !

Régis Lachance

Enseignant divergent

Régis est un Être d’exception, peu de gens sur la terre possèdent ce don exceptionnel.
On veut tous un Régis Lachance autour de soi, quel bonheur de le côtoyer!

– Marie-Josée Blanchard, éditrice aux Éditions Performance

J’ai eu le grand bonheur d’assister à la conférence de Régis. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai appris! En quelques instants à peine, il a su établir un véritable lien avec son public. Sa conférence est bien structurée et il nous fait découvrir, avec grâce, tout le pouvoir de la résilience, de l’énergie et du potentiel humain! Bravo Régis!

– Anick Lapratte, auteure, conférencière, formatrice et fondatrice du Réseau Impact Mieux-Être (Le-RIME)

En discutant avec Régis ou en lisant son livre, personne ne peut rester indifférent ni même inchangé. Il nous stimule à grandir, à changer notre perception et à voir la vie différemment. L’expression qui dit de joindre le geste à la parole lui convient parfaitement. Il nous fait découvrir la puissance de l’énergie et personne ne peut demeurer de glace en prenant conscience de cette puissance et en l’expérimentant. Il est un rayon de soleil qui contamine tous les gens sur son passage grâce à son énergie puissante, joyeuse et rassurante.

– Stéphan Roy, coach et spécialiste en communication